LES VAGUES, terrasse rez-de-chaussée - Berck

Les Vagues, Emplacement Ideal, Terrasse, Rez-De-Chaussee

$$$$|Voir sur la carteBerck, France|
LES VAGUES, terrasse rez-de-chaussée - Berck
Description

L'aéroport du Touquet-Côte d'Opale peut également être accédé en moins de 25 minutes en voiture.

Il est situé à moins de 10 minutes de marche de l'église Notre-Dame-des-Sables de Berck. Le centre de Berck est à environ 1 km. Le parc de Bagatelle est à 4 km.

L'arrêt de bus le plus proche est Berck - College Notre-Dame, se trouve dans une zone de 550 mètres.

Un certain nombre d'équipements dans les chambres, dont une TV et une TV à écran plat avec des chaînes satellite, sont présentés dans un patio et un balcon. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent un coffre-fort et des détecteurs de fumée. Des lits équipés des oreillers anti allergiques sont à la disposition des clients. Les 2 salles de bains sont équipées d'une douche à l'italienne et de toilettes séparées. De plus, la salle de bain comprend un sèche-cheveux, des articles de toilette pour les hôtes et des peignoirs de bain.

Une cuisine équipée comprend un micro-ondes et un réfrigérateur pour vous pendant votre séjour. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Une Girafe Dans Mon Salon de Thé avec des repas de la cuisine française attend les hôtes à seulement 8 minutes de marche.

De plus, des jeux de table assureront un séjour amusant à vos enfants.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Ancienne appellation

Parasols de plage

Équipements pour enfants

Jeux de société

• Équipements pour les animaux de compagnie

• Jeux de société

• Accès à la plage
  • Parasols de plage

• Vue sur la cour

• Patio

Informations essentielles sur Les Vagues, Emplacement Ideal, Terrasse, Rez-De-Chaussee

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport du Touquet-Côte d'Opale, LTQ

Quai 23
L'estamineur

Commentaires sur Les Vagues, Emplacement Ideal, Terrasse, Rez-De-Chaussee

Nous avons adoré l'accueil chaleureux de la propriétaire et toutes les attentions qu'elle a eu envers nous. L'appartement est décoré avec goût et bien équipé, jusqu'aux dosettes de café et jeux de société. La terrasse était un vrai plus et nous avons apprécié les jeux de plage à notre disposition. Un grand bravo à la propriétaire pour sa sympathie et son accueil.

Je me suis senti totalement détendu, pas d'ennuis.

L'emplacement de l'appart était top, avec un parking gratuit réservé juste pour nous. L'hôte était super serviable et toujours disponible. Bonus point : ils ont accueilli notre chien sans aucun souci. Et l'appart lui-même était génial, décoré avec goût, propre et bien équipé. On avait tout ce qu'il fallait pour passer de bons moments ensemble. Vivement recommandé !

Juste une petite chose, on aurait aimé avoir un peu plus d'animations dans les environs pour les jeunes fêtards comme nous. Mais bon, malgré ça, on a quand même profité de chaque moment avec beaucoup de plaisir.

Georges France,

Les Vagues, Terrasse Rez-De-Chaussee est l'adresse parfaite pour une escapade entre amis qui aiment sortir le soir. L'appartement est ravissant, bien décoré avec goût et d'une propreté impeccable. L'entrée indépendante par la petite terrasse facilite l'accès à tout moment. De plus, la propriétaire est adorable et accueillante, offrant des petits plus tels que des essuie-tout, une éponge, du café. Tout est prévu pour un week-end sans tracas !

Le seul point négatif est peut-être le prix élevé pour deux personnes, mais pour un groupe de cinq personnes, cela reste raisonnable.

Henri France,

L'emplacement est idéal, à proximité de la plage et des commerces, avec un parking gratuit réservé. L'appartement est décoré avec goût et équipé de tout le nécessaire, du café aux jeux de société. L'accueil chaleureux de la propriétaire était apprécié.

Le seul inconvénient était le parking partagé mal utilisé par d'autres résidents, ce qui nous a empêchés de l'utiliser. Cependant, cela peut être évité en se garant dans la rue, bien que cela puisse être plus difficile en haute saison.

Michelle France,

La propreté impeccable de cet appartement, les équipements de l'hôtel et la terrasse bien décorée sont les points forts. De plus, l'accueil chaleureux du personnel a été très apprécié. De quoi se désaltérer dans le frigo à notre arrivée et les surprises locales offertes ont été touchantes. Également, la place de stationnement disponible est un grand avantage pour les clients.

Tout était parfait.

J'ai passé un séjour fantastique à l'hôtel Les Vagues, Terrasse Rez-De-Chaussee. La propriétaire était extrêmement accueillante et attentionnée, et tous les détails étaient pris en compte. L'appartement était équipé de tout ce dont j'avais besoin, y compris pour mon enfant en bas âge. L'emplacement était idéal, à quelques minutes de la plage de Berck. Je n'hésiterai pas à y revenir lors de ma prochaine visite.

L'option petit-déjeuner pourrait être améliorée en proposant plus de choix.

Paul France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Les Vagues. La chambre était d'une propreté impeccable et j'ai été agréablement surpris par la décoration soignée. Le rapport qualité-prix est excellent. De plus, l'emplacement de l'hôtel, à proximité de la plage et du centre-ville, était idéal. Le personnel, notamment Odile, était vraiment accueillant, souriant et serviable.

La nourriture pour le petit-déjeuner pourrait être améliorée.

Pascal France,

Notre séjour dans cet hôtel a été luxueux et agréable dès notre arrivée. L'accueil chaleureux de la propriétaire, Odile, a été très apprécié. L'appartement était calme, propre et décoré avec goût, nous offrant un confort exclusif. Nous avions également à notre disposition de nombreux équipements et jeux pour la plage, ainsi que des jeux de société et des prospectus sur la région. La terrasse était un vrai plus, joliment décorée et très appréciée. De plus, l'hôtel était proche du centre-ville et de la plage, ce qui était très pratique.

Il n'y avait qu'un seul aspect négatif lors de notre séjour, mais mineur. Il n'y avait pas de mention particulière concernant les services de l'hôtel, tels que le petit-déjeuner ou le service en chambre.

Jean-Charles France,

La propriétaire est très accueillante, attentionnée et adore les détails. Le logement est très bien équipé, notamment pour les enfants en bas âge. Proche de la plage de Berck et du centre-ville, c'est un endroit idéal pour passer des vacances agréables.

Je me suis senti très bien accueilli, aucune raison de se plaindre.

Bernard France,

Propreté impeccable, déco avec goût, accès facile et indépendant, nombreux petits plus inclus, super accueil de la propriétaire, terrasse agréable.

Rien à ne pas aimer.

Jean-Jacques France,

L'accueil chaleureux et attentionné de la propriétaire était vraiment touchant. À notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par plusieurs petites attentions locales. L'appartement est idéalement situé pour faire de belles promenades et profiter du grand air de la mer. Tout a été pensé pour notre bien-être, et nous avons été ravis de constater que tous les équipements nécessaires étaient présents, y compris pour notre enfant en bas âge. Nous avons passé un séjour très agréable à quelques minutes de la plage de Berck, et nous y reviendrons sans hésiter dès que l'occasion se présentera. Je recommande sans doute Les Vagues, terrasse rez-de-chaussée.

Veronique France,

Nous avons récemment séjourné à LES VAGUES, terrasse rez-de-chaussée à Berck et cela a complètement répondu à nos attentes. La décoration soignée et de bon goût, la propreté impeccable et l'accès facile et indépendant par la petite terrasse ont vraiment contribué à rendre notre séjour agréable. De plus, nous avons apprécié la facilité d'accès à toutes heures et la possibilité de partir à toute heure. La propriétaire était adorable et super sympa, et tous les petits plus comme les torchons, éponges, café, thé, sel.

Il n'y a rien que je n'aime pas dans la propriété. 😊

Antoine France,

Notre séjour dans cet appartement était parfait à tous égards. L'endroit était d'une propreté impeccable et joliment décoré, les lits étaient confortables et faits à notre arrivée, et il y avait suffisamment de linge de toilette pour tous. L'appartement était bien équipé avec de la vaisselle, une machine à café, une bouilloire électrique et même des jeux de société. De plus, il y avait deux télévisions et un sèche-cheveux à disposition. La place de parking privée était également très pratique. La situation géographique était idéale, à quelques pas du centre-ville avec ses nombreux commerces et restaurants, et à seulement 5 minutes de la plage. Nous avons également apprécié la proximité de la baie D'Authie, accessible en environ 20 minutes de marche. Enfin, nous tenons à remercier Odile pour sa gentillesse, sa disponibilité et les petites attentions, comme la bouteille dans le frigo et le joli bouquet de fleurs. Nous reviendrons certainement !

Rien à signaler, tout était parfait.

Étienne France,

FAQ concernant Les Vagues, Emplacement Ideal, Terrasse, Rez-De-Chaussee

Y a-t-il des restaurants à proximité de l'appartement en bord de mer LES VAGUES, terrasse rez-de-chaussée ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à Meli Melo et Une Girafe Dans Mon Salon de Thé, qui se trouvent à environ 200 mètres de l'appartement en bord de mer LES VAGUES, terrasse rez-de-chaussée.
L'ascenseur est-il en service à appartement ?
Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur à appartement. Pour des informations supplémentaires, veuillez contacter la propriété.
Est-ce que l'appartement LES VAGUES, terrasse rez-de-chaussée a un parking à proximité ?
Oui, l'appartement LES VAGUES, terrasse rez-de-chaussée offre un parking privé.
Est-ce que le appartement en bord de mer permet de séjourner avec des animaux de compagnie ?
Oui, le appartement en bord de mer est favorable aux animaux domestiques.
Quel est le tarif du logement de l'appartement en bord de mer LES VAGUES, terrasse rez-de-chaussée ?
Le coût du séjour à l'appartement en bord de mer LES VAGUES, terrasse rez-de-chaussée est de 208€.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement en bord de mer LES VAGUES, terrasse rez-de-chaussée ?
Oui, il y a un arrêt de bus Berck - College Notre-Dame à moins de 250 mètres de l'appartement en bord de mer LES VAGUES, terrasse rez-de-chaussée.